Bergers Australiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Australiens

Bienvenue sur ce forum consacré aux Bergers Australiens// Le forum est en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les clubs canins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yel83
Intermédiaire
Intermédiaire
yel83


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:48

J'ai demandé a ma véto à quel âge je pouvais inscrire Enjoy a un club canin. Elle m'à dit que c'était mieux d'attendre 3-4 mois, mais que certains club prenait les chiens plus tôt je pense que mardi je vais appeler des clubs pour les ordres comme assis, couché ...! Mais si on me propose 3 mois dois je m'attendre un club mauvais ?

(bien sur je commencerai l'éducation dés le moment où elle mettrait les pattes dans le jardin Razz )

Dois je attendre que la chiot(te) soit propre pour la sortir dans des parcs, des magasins d'animaux ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-j0y.skyrock.com/
Maryne
En cours d'éducation
En cours d'éducation
Maryne


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Pays de la loire

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:33

3 mois, je ne pense pas à un club mauvais non Wink Les chiens de mon club peuvent commencer vers 3 mois. Ils vont à l'école du chiot, après ça plait ou ca plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bounty-aussie.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:43

deja il faut que tous els vaccins soient fait... donc 3 mois minimum
mais le asis coucher tu peut lui apprendre toi meme avec des recompenses
en fait tu le guide en appuyant legerement sur les fesses en disant assis, meme asssssssssis, tu insite bien sur les lettres et ensuite des qu'il a les fesses a terre " tu es asssssssssis " , tu lui fait la fete et lui donne une gourmandise, et cet exercice tu le fait plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'il y arrive, ca peut prendre quelques jour donc a travailler tous les jours un peu, surtout comme c un chiot pas trop long les exercices ..

quand il commence a comprend tu ne donne le friandise que une fois sur deux puis de moins en moins

fait les ordres un par un

tans qu'il n'a pas assimile assis coucher sera trop dure

moi quand je lyui donne a manger il le fait mais refuse toujours dehors car il a compris alors suis passee a l'etape du dessus, je donne des petites saccades avec la laisse jusqu'a ce qu'il s'assoi mais uniquement car je sais qu'il sais faire contre de la nouriture...

surtout ne pas oublier l'australien est TETU il faut l'etre plus que lui, si tu abandonne t foutue
Revenir en haut Aller en bas
https://bergersaustraliens.forum-actif.net
yel83
Intermédiaire
Intermédiaire
yel83


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:00

Okay merci!
Je savais pour les vaccins mais je savais pas que c'était si tard!
Vu que vous m'aviez dit d'aller chez le véto quelques jours après qu'elle soit arrivée à la maison j'ai cru que les vaccins c'était ce jour là! Embarassed

Et ils vous à fallu combien de temps pour qu'ils ou qu'elles soient propres environs?
J'aimerai faire plein de sortir très vite (bon bien sur je vai attendre qu'elle soit propre parce que si elle fait pipi ou caca dans le bus ou dans les magasins ça le fait pas ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://en-j0y.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 15:50

en fait ta toute premiere visite est celle d'achat pour virifier que tout va bien et si ya un probleme tu peut faire payer par l'eleveur les eventules frais ( operation, etc, enlevage des puces ...)c important car il y a des elevages pas tres honetes.....
les vaccins c'est deux mois le rappel et ensuite 3 mois pour la rage qu'on ne peut pas faire avant trois mois, en fait il y a plusieurs vaccins et comme l''australien sort beaucoup et partout il a besoin de tous ses vaccins
le veto te donnera aussi les conseils necessaires pour ton toutou à toi elle te dira a quoi tu dois etre vigilente, moi par exemple a la visite d'achat il ete en parfaite santé mais un peu balloné donc j'ai du surveiller de pres ses celles

pour ce qui est des sorties

ne surtout pas le laisser monter et descendre les escalliers ou autre qui le ferais appuyer sur ses pattes car ses os sont pas encore fait
on dit qu'il en faut pas le promener tans qu'il n'a pas tous ses vaccins

pour ma part et vu le temperament de l'australien le faire rester porter alors que les copains chiens coure partout.... c'est IMPOSSIBLE
Donc promenade UNIQUEMENT avec des chiens qui ont leur vaccins
Pas de foret ( tics )
Surveillance accrue pour surtout qu'il n'approche pas les cacas d'autres chiens ou animaux
et verification en rentrant chez toi de sa peau

il adorera deja ses balladeset c'est bon de lui faire voir le plus de monde possible et le confronter a toutes les situations

Le mien suis allee le chercher, le lendemain je l'enmenais au parc avec mon mini et un australien adulte et uen australienne et un huski ayant tous leurs vaccins, il s'est fait un peu malmené a beaucoup observe, par contre au debut il va etre tres vite fatiguedonc faut souvent le porter

pour les transports tu le porte quand tu le porte il fait pas pipi
pour les magazin beaucoup n'accepte pas les chiens alors oublie le shopping avec toutou !

si tu attend qu'il soit propre pour le sortir il va te detruire l'appart lol

le principe c de le sortir le plus souvent possible et des qu'il fait pipi ou caca dehors tu lui fait une fete montre meme si tu passe pour uebn idiote car il aimera te faire plaisir donc si ca te fait plaisir qu'il fasse dehors il fera tu fais ca jusqu'a ce qu'il soit propre
il fera souvent deja des le reveil ensuite apres manger souvent il aura besoin, il ne pourra pas se retenir avant quelques mois.

pour le veto je te conseil une assurance pour chein qui rembource certains actes au moins en partie, tres utile pour les vaccins ( mais aps les premiers car delais de carrence) castration etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bergersaustraliens.forum-actif.net
yel83
Intermédiaire
Intermédiaire
yel83


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:39

Dis on que Enjoy sera dans la maison (elle ne pourra monter l'escalier pour allez dans les chambre Crying or Very sad ) mais elle sortira beaucoup dans le jardin uniquement sous surveillance car j'ai une piscine creusée et j'ai pas envie qu'elle se noie, ou d'aller la chercher dans une froide ^^

Quand tu dis qu'elle ne doit pas monter les marches, c'est à dire?
Elle peut quand même monter 3 marches (parce que dans mon jardins il y a quelques marches un peu partout donc ...)
Il y a beaucoup de magasin qui accepte les animaux! (je parle de magasin animalier!)
Je vais pas faire du shopping avec mon wouawoua !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-j0y.skyrock.com/
slimanemribah
Modo
Modo
slimanemribah


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : st cloud

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:31

3 marches, ok mais un escalier c'est exclus...au moins jusqu'à 3 mois
(t'as bien retenu tous les conseils steph^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Puppy
Puppy
Amandine


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Asnières sur Seine

Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1Lun 16 Nov - 2:03

vers 7 semaines ta petit puce va recevoir sa première injection contre:
l'Hépatite de Rubarth, la Maladie de Carré et la Parvovirose
cette injection est faite par l'éleveur

puis, vers 3 mois c'est le rappel de primo vaccination: Borréliose, Piroplasmose, Rage, Toux de chenil et Leptospirose je crois
c'est injection est a ta charge sachant que pour la Rage il faut le demander car ce n'est pas obligatoire en France (+ le passeport)

moi aussi je suis adepte du shopping avec le wouawoua, je l'attache dans un Kefieh contre moi c'est très pratique
hein steph???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs canins Empty
MessageSujet: Re: Les clubs canins   Les clubs canins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs canins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Australiens :: Aussies Discutions :: Conseils Education-
Sauter vers: