Bergers Australiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Australiens

Bienvenue sur ce forum consacré aux Bergers Australiens// Le forum est en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes loulous ma vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
jobi
En gestation
En gestation



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes loulous ma vie! Empty
MessageSujet: Mes loulous ma vie!   Mes loulous ma vie! Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:43

Bonjour tous le monde

Je me présente Jodye j'ai 25 ans j'habite dans l'Yonne. Et depuis maintenant 3 ans j'ai découvert et craquer sur le berger australiens qu'il soit standard, mini ou toy je les adore tous!!!!
Et c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum! J'ai dans le projet d'avoir un toy a la fin de l'année!!!
J'ai déjà trouver l'élevage et connaît très bien les parents de mon futur loulou!

J'ai tellement hâte d'avoir mon ou ma loulou(te) que j'ai déjà choisi les prénoms qui seront Great Hidalgo pour un mâle et Gaelia pour une pupuce!!!

Cette futur boule de poils sera accompagner d'un chihuahua de 3 ans Dante, d'un bouvier bernois que nous venons d'adopter Rivoli de 7 mois et une exception en matière de calme et d'obéissance avec on pense faire des expo, Big lapin bélier de 2 ans qui est aussi calin que les loulou mais un peu têtu lol et enfin ma fierté Nikit ma jument Frisonne de 5 ans un vrai toutou de 500 kg elle est arriver dans ma vie il y a 1 an une véritable pot de colle comme tout mes animaux d'ailleurs intelligente aime apprendre et apprend très vite!!!!!

Donc voilà ma présentation ainsi que celle de ma petite tribu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Australiens :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: